Intempor' Elle par Jessie Servant

Entrepreneure consciente

Unité et Harmonisation des corps - Gestion du stress et des émotions - Santé Natur'Elle

Access Bars

Grâce à une séance Access Bars les énergies pourront à nouveau circuler dans votre corps

Et si aujourd’hui était l’aube d’un jour nouveau? Si aujourd’hui vous aviez la possibilité d’expérimenter quelque chose de différent? Si vous pouviez vivre une vie sans être affecté(e) par les jugements? Ni de vous, ni des autres. Si vous pouviez vous libérer des polarités de la vie dans lesquelles vous êtes enfermés? Vous libérer des complexités, imperfections et impuretés qui vous empêchent d’exploiter votre potentiel? Que répondriez-vous?

C’est ce que je vous propose d’expérimenter à l’aide de séances d’Access Bars .

logo access bars

Découvrez un processus corporel simple basé sur 32 points énergétiques situés sur la tête qui, une fois activés, permettent de libérer des points de blocage. Imaginez si une personne pouvait presser un bouton qui mettrait en sourdine cette voix dans votre tête qui dit que vous n’êtes pas assez bon ou que vous ne pouvez pas accomplir vos rêves. Cette « voix » provient des charges électromagnétiques accumulées au quotidien pendant de longues années. Un des éléments transformationnels qui se passe naturellement avec une séance d’Access Bars c’est l’élément de recevoir.

Pendant une séance je vais délicatement toucher ces points pour relâcher la charge électromagnétique de toutes les pensées, idées, attitudes, décisions et croyances qui vous ont peut-être limité dans des domaines de vie en question. Ainsi, vous devenez plus conscient dans la vie de tous les jours et éliminez toutes les barrières que vous avez dressé pour ne pas recevoir. La vie devient une aventure : qu’est-ce-que j’aimerais choisir? Qu’est-ce-que j’aimerais créer? À quel point ça peut être génial d’être vivant ?

Tout de la vie me vient avec aisance, joie et gloire.

Mantra d'Access

Grâce à une séance Access Bars les énergies pourront à nouveau circuler dans votre corps. Les bénéfices seront les suivants :

À quel point ça peut être génial d’être vivant ?